Menu

12.09.2024

Belle présence dans le nouveau numéro de Leather Fashion Design

Le média pour les professionnels du cuir et de la mode Leather Fashion Design a fait paraître son tout nouveau magazine !

Retrouvez-nous dans cette belle édition spéciale RSE, en lien avec le Sustainable Leather Forum qui a eu lieu lundi dernier et où nous étions présents !

On parle de nous :
– dans le sommaire, avec la photo de Dominique à la sortie du foulon
– page 11 : une publicité pour le lancement de Cuirs Ciulli
– page 53 : dans le focus ” Connaissez-vous bien la matière cuir? ”
– pages 92 à 95, le reportage sur la Tannerie
– pages 173 à 177 la version anglaise de cet article avec d’autres photos

En complément, une bannière cuirs-ciulli.com s’est glissée sur l’accueil du site LFD pendant un mois, bonne visite à tous.

04.09.2024

Lancement du site de vente cuirs-ciulli.com

C’est officiel ! Le site de vente en ligne de cuirs au tannage végétal et croûtes Cuirs Ciulli vient d’ouvrir !

Nous sommes ravis de vous partager cette heureuse nouvelle !

Visitez notre nouveau site : cuirs-ciulli.com

10.06.2024

Cuirs Ciulli : l’arrivée prochaine d’un nouveau site internet

Le travail se poursuit à la Tannerie pour le lancement du prochain site de vente dédié à sa marque de cuirs au tannage végétal et croutes : Cuirs Ciulli

Nous avons produit le stock et réalisé l’ensemble des photos, les articles sont en train d’être ajouté sur le back office et bientôt les clients pourront commander directement sur la nouvelle boutique en ligne.

Nous avons hâte de mettre ce nouveau service à disposition, l’objectif est de simplifier la vie aux artisans. Ainsi ils pourront bénéficier d’un stock de cuirs de nombreuses couleurs et surtout personnalisables en quelques clics !

Avant que le site soit officiellement en ligne courant septembre/octobre, nous feront des tests pour nous assurer que les différentes fonctionnalités sont effectives.

Toutefois un seul aléa : la météo ! Le tournage de la vidéo de présentation prévue en extérieur et initialement planifiée en octobre, a pris beaucoup de retard car le temps n’a jamais été au beau fixe depuis l’année dernière. Cela devrait être le cas début juillet !

En photo : une liasse échantillon qui présente les croutes qui seront commercialisées.